La consultation

 

Cher patient,

Mon activité d’ORL m’a confrontée aux séquelles de paralysie faciale et à leur traitement par la toxine botulique dès 1999. J’ai progressivement pris conscience des bienfaits des injections.
Nous sommes tous confrontés au vieillissement, notre peau n’est malheureusement pas épargnée.

Au décours de consultation ORL, les patients m’interrogent sur les différentes techniques utilisées en médecine esthétique et leurs résultats.

Les patients sont informés par la presse et les médias de toute sorte. Ceux-ci véhiculent l’image d’une médecine esthétique dédiée au luxe et à la frivolité, avec souvent un résultat caricatural identifiable.

Mon objectif est avant tout d’informer les patients, de leur accorder la plus grande écoute. Cela me permet de mieux connaître leur demande, d’appréhender leurs craintes et de les conseiller. L’objectif est d’obtenir un résultat le plus naturel possible et de prévenir les effets du temps…

Prévenir, atténuer les rides
Conserver l’expressivité

Mon approche de l’esthétique tient en un mot : Naturel.
Le plan de traitement est expliqué au patient, choisi en concertation étroite avec ce dernier.

Les produits d’injection que j’utilise (toxine botulique et acide hyaluronique) proviennent de laboratoires à la renommée internationale, disposant d’un budget conséquent pour le département Recherche & Développement.

Le traitement anti-âge se fait par étape, ce qui optimise la durabilité des actes en médecine esthétique.

La consultation me permettra d’appréhender vos attentes, vos craintes et répondre à vos interrogations.

Il vous sera remis un devis préalable au traitement.
Il s’agit d’une étape indispensable qui ne vous engage pas.